Centre de Formation

Formation 
Maximiser l’impact de sa prise de parole
 face public et face camera


2 jours de formation innovante sur la prise de parole en public pour faire de vous un parfait communicant, incluant votre vidéo de présentation professionnelle.
Maintenant que Sylness vous a permis de gagner un temps considérable en s'occupant de vos tâches chronophages, vous pouvez vous développer en toute sérénité.

Quoi que... Il y a bien l'aspect de présentation commerciale à prévoir !

Que diriez-vous si vous pouviez disposer d'un pitch rédigé spécialement pour vous et en plus, de gagner en assurance lors de toutes vos présentations d'activité en public ?

Remarquez-vous qu'il n'est pas toujours facile de communiquer à propos de son activité de manière efficace ou simplement de prendre la parole en public, d'être à l'aise face à un client, un prospect ou face à la caméra ?
Sylness vous propose une formation de deux jours qui aborde tous ces aspects de la communication impactante.
Au bout de deux jours de formation, vous repartez avec :

- Des techniques précises adaptées à votre style qui font de vous un communiquant unique, à l'aise qui présente bien et qui marque les esprits.
- La vidéo de présentation de votre activité à utiliser sur les réseaux sociaux.

En plus, cette formation inclue le rédactionnel, vous ne vous occupez de rien et un photographe professionnel réalisera vos clichés à utiliser sur les réseaux
Les enjeux d’une prise de parole qui marque les esprits
Etre à l’aise sur le fond

Structurer son propos : 

Que dire sur mon activité qui donne envie d’en savoir plus ? 
Trop de détails = confus !
Pas assez = trop flou ! Quel est le bon dosage ?
N'y pensez plus, nous rédigeons !

Etre à l’aise sur la forme et améliorer votre aisance à l'oral

La communication orale permet de maîtriser son discours et son interlocuteur, facilitant la qualité de l’intervention.

Se mobiliser : 
(posture, voix, regard…) pour être clair et convaincant 

S’engager :
(intentions, authenticité, style unique) pour faire la différence

Réussir à informer, captiver et convaincre
Pour être et transmettre les valeurs et services de votre entreprise, il est primordial de savoir prendre la parole de manière fluide, face à un client, public ou caméra.

Prendre confiance en vous
Une des qualités les plus importantes dans la vie. Plus vous serez confiants, plus vous serez plus convaincants et plus vous gagnerez des débats.


1/ Rédaction du Pitch

Une rédactrice rédigera votre pitch adapté à votre personne, votre besoin et votre entreprise

2/ Formation

Notre coach et nos formateurs vous accompagnent au travers d'exercices concrets, pour maîtriser votre communication et apprendre à convaincre

3/ Réalisation de votre vidéo

Vous repartirez à l’issue de la formation avec votre vidéo de présentation de votre entreprise prête à diffuser.

Objectifs de la formation

  1. Se familiariser avec son Pitch, le pratiquer, se l’approprier..
  2. Piloter la dimension non verbale pour donner plus d’impact à son Pitch et incarner une réelle conviction 
  3. Etre à l’aise pour pitcher son projet face camera et face public 
  4. repartir avec un pitch filmé clé en main !

Compétences, savoirs et savoirs faire

  • Développer la confiance en soi lors de la prise de parole
  • Mettre en scène une prise de parole
  • Contrôler la respiration, la voix, le souffle, le trac
  • Rythmer une présentation pour être écouté et compris
  • Comprendre et développer les dimensions verbales et non verbales
  • Lire efficacement un prompteur
Dates prochaines sessions - 1er semestre 2024 :
- Jeudi 14 et vendredi 15 mars 2024 : 1950 euros HT/personne - Session limitée à 6 stagiaires

- Lundi 8 et mardi 9 avril 2024 : 1950 euros HT /personne - Session limitée à 6 stagiaires

- Jeudi 16 et vendredi 17 mai 2024 : 1950 euros HT /personne - Session limitée à 6 stagiaires

- Lundi 10 et mardi 11 juin 2024 : 1950 euros HT /personne - Session limitée à 6 stagiaires
Inscription

Standard

Une rédactrice prend contact avec vous 
15 jours avant la formation : 

1er contact avec la rédactrice 

Prise du rendez-vous : 30 minutes à prévoir pour mieux vous connaître

Entreprise

10 jours avant la formation : 

2ème contact avec la rédactrice

Echange téléphonique sur la base d’un questionnaire qui permettra à la rédactrice de rédiger à votre place votre pitch



Une méthodologie adaptée

À l’issue de la formation,
vous repartez avec votre vidéo de présentation de votre entreprise prête à diffuser sur les réseaux sociaux.

Prenez la parole et vivez une expérience unique,
devenez la meilleure version de vous même !

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